Évaluation des tâches

Évaluation des tàches (Enseignant)

Nom, prénom :…………………………… date :………………….

Critères
Excellent
Bien
Mauvais
Compétences :
Appropriation et croisement de connaissances et
de compétences
Respect de consignes :
Respect de la forme et les contenus de chaque tâche.
Autonomie d’apprentissage
démarche personnelle et
investissement du candidat au cours de l'élaboration des tâches.
Qualité du produit :
Pertinence de la production et de la forme choisie
avec le sujet traité,
production finale et présentation orale du
projet.
Gestion de Temps pour accomplir les tâches :
l’apprenant accompli la tâche dans le temps prévu.
Démarche :
Adaptation de la démarche au sujet, Planification du travail et Tenue d'un carnet de Bord

  

Autoévaluation apprenant A2 


Apprenant :………………...........… date :……………………

Compétences
Acquis
En cours d'acquisition
pas acquis
Compréhension orale:

je comprends les points essentiels d’un vidéo.

Production Orale:
je présente un projet en utilisant des phrases  simples.

je produis de manière autonome des phrases reliées entre elles pour évoquer des personnes réelles ou imaginaires, des lieux, des objets, des événements.

Compréhension écrite:

je comprends le sens général de documents.  


Langagières:

je peux  en utilisant  un vocabulaire suffisant pour m’exprimer sur des sujets courants.

j'utilise des structures grammaticales selon  le niveau  A2 du CECRL.

Gestion de Temps pour accomplir les tâches :

je rends les  produits finaux  en respectant les  délais prévus par l'enseignant.

Qualité de produit:


Mes produits finaux correspondent  aux consignes.

Travail en groupe :
les tâches sont bien reparties ainsi comme la collaboration entre les binômes pour réaliser les activités.

Commentaires:



Fait par Claire et Maria.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire